Pourquoi devrais-je choisir All Star ?
Je suis étudiant(e) et j’ai besoin d’une voiture, est-ce qu’All Star peut m’aider ?
Dois-je me rendre à vos bureaux ?
J’habite en région (loin de Montréal), est-ce qu’All Star peut m’aider ?
J’aimerais payer mon solde plus rapidement, dois-je payer une pénalité ?
Je ne possède pas de fax, où puis-je en trouver un ?
Quels sont vos taux et frais de services ?
J’ai besoin d’aide pour obtenir un véhicule, est-ce qu’All Star peut m’aider ?
Je suis un nouvel arrivant au pays, suis-je admissible?
Je suis travailleur autonome, suis-je admissible?
Quelle est la durée d’emploi minimale requise?
Quel est l’âge minimal pour obtenir un prêt?
Je suis travailleur saisonnier, suis-je admissible?
Quels types de véhicules puis-je me procurer?
Je n’ai pas d’historique de crédit, suis-je admissible?
Comment puis-je me trouver une voiture? Dois-je aller moi-même chez un concessionnaire?
Après ma location, est-ce possible d’acheter la voiture louée?
Qu’arrive-t-il si je ne débourse pas la somme de mes paiements?
Nos différents partenaires nous proposent des garanties mécaniques exclusives et de qualité supérieure pour la protection de votre nouveau véhicule. Nous avons le programme qui correspond à vos besoins et votre budget.
Certainement ! Vous pouvez faire votre demande en ligne.
Cliquez sur Appliquer maintenant
Contactez un de nos conseillers par téléphone au 450-812-3535 ou 1-877-AUTO987
Écrivez-nous au info@autoallstar.ca
Lorsque vous désirez vous procurer une voiture, deux situations s’offrent à vous.
Si vous connaissez votre situation actuelle de crédit, vous pouvez venir directement à nos services. Après l’évaluation de votre dossier, nous vous transféreront à un de nos partenaires automobiles.
Une autre option serait de vous présenter directement à un marchand automobile. Le directeur financier évaluera votre dossier et vous recommandera nos services selon votre situation.