shapes-purple

Comment ça marche?

Client actuel particulier

Je suis client et je vais malheureusement déposer une faillite. Puis-je garder mon véhicule?

Oui absolument ! malgré vos défis actuels vous pouvez conserver votre location avec nous. Appelez-nous afin de vous accompagner.

Je suis client et mon véhicule a été déclaré perte totale que dois je faire?

Contactez-nous, c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons tout au long du processus.

J’ai des arrérages à mon dossier et j’aimerais remettre le tout à jour. Comment faire?

Saviez-vous que vous pouvez simplement procéder au paiement par virement Interac. Contactez-nous afin d’avoir accès à votre solde.

Étant en location puis-je vendre ma voiture?

Vous désirez vendre votre voiture, oui c’est possible. Vous avez l’obligation de payer en totalité votre solde. N’hésitez pas à nous contacter pour les détails de cette procédure.

Puis-je rembourser mon solde plus rapidement sans pénalité, même s'il s'agit d'un bail?

Oui, bien sûr ! Chez Crédit Finova Inc., il n'y a pas de pénalité pour les paiements accélérés. Il est recommandé et extrêmement bénéfique pour vous de le faire.

Que se passe-t-il si je ne suis pas en mesure d'effectuer mes paiements?

Nous employons des personnes dévouées qui peuvent vous aider à trouver une solution de paiement.