Ensemble pour une solution adaptée à votre réalité !

Foire aux questions

Nous approuvons 99% des demandes!

Pourquoi devrais-je choisir All Star ?

Nous avons la solution vous permettant d’obtenir le véhicule qui convient à vos besoins rapidement et de façon abordable.

Est-ce qu’il y a des programmes de garantie et de protection pour l’acquisition de mon véhicule d’occasion ?

Nos différents partenaires nous proposent des garanties mécaniques exclusives et de qualité supérieure pour la protection de votre nouveau véhicule. Nous avons le programme qui correspond à vos besoins et votre budget.

Je suis étudiant(e) et j’ai besoin d’une voiture, est-ce qu’All Star peut m’aider ?

Nous encourageons les études! Avec All Star, vous aurez votre nouveau véhicule.

Dois-je me rendre à vos bureaux ?

Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Tout le processus de demande et d’approbation s’effectue via Internet ou via téléphone.

J’habite en région (loin de Montréal), est-ce qu’All Star peut m’aider ?

Absolument ! Nous travaillons avec des marchands dans l’ensemble du Québec.

J’aimerais payer mon solde plus rapidement, dois-je payer une pénalité ?

Pas du tout ! Vous pouvez payer votre solde quand bon vous semble. De plus, en remboursant rapidement vous diminuez les frais d’intérêts à payer. Cette solution est avantageuse pour vous.

Je ne possède pas de fax, où puis-je en trouver un ?

  • Bureau en gros
  • Bureaux de poste
  • Pharmacies
  • Dépanneurs
  • Bibliothèques

Quels sont vos taux et frais de services ?

Le taux d’intérêt est 29,9%. Un frais de dossier s’applique également afin de créer votre dossier et d’enregistrer votre véhicule auprès du RDPRM.

J’ai besoin d’aide pour obtenir un véhicule, est-ce qu’All Star peut m’aider ?

Certainement ! Vous pouvez faire votre demande en ligne.
Cliquez sur Appliquer maintenant
Contactez un de nos conseillers par téléphone au 450-812-3535 ou 1-877-AUTO987
Écrivez-nous au info@autoallstar.ca

Je suis un nouvel arrivant au pays, suis-je admissible?

Oui, nous acceptons les nouveaux arrivants au pays.

J’ai déjà loué un véhicule avec vous dans le passé, est-ce possible de refaire une location à long terme avec vous?

Oui, il est possible d’utiliser nos services plusieurs fois.

Je suis travailleur autonome, suis-je admissible?

Oui, vous êtes admissibles. Lors de votre demande, vous devrez nous fournir les preuves d’emploi reliées à votre statut.

Quelle est la durée d’emploi minimale requise?

Nous ne demandons aucune durée minimale d’emploi. Nous ne regardons que la capacité actuelle à payer.

Quel est l’âge minimal pour obtenir un prêt?

L’âge minimal pour obtenir du financement alternatif est 18 ans.

Je suis travailleur saisonnier, suis-je admissible?

Oui, nous ne regardons que la capacité actuelle à payer. De plus, lors de votre demande, vous devrez nous fournir les preuves reliées à votre statut.

Quels types de véhicules puis-je me procurer?

Notre service vous offre un prêt d’une valeur maximale de 13 000$. Le véhicule que vous désirez vous procurer dépendra de notre prêt, ainsi que du montant de votre dépôt initial.

Je n’ai pas d’historique de crédit, suis-je admissible?

Oui, nous acceptons les clients n’ayant aucun historique de crédit. Notre service regarde votre capacité actuelle à payer.

Comment puis-je me trouver une voiture? Dois-je aller moi-même chez un concessionnaire?

Lorsque vous désirez vous procurer une voiture, deux situations s’offrent à vous.

Si vous connaissez votre situation actuelle de crédit, vous pouvez venir directement à nos services. Après l’évaluation de votre dossier, nous vous transféreront à un de nos partenaires automobiles.

Une autre option serait de vous présenter directement à un marchand automobile. Le directeur financier évaluera votre dossier et vous recommandera nos services selon votre situation.

Après ma location, est-ce possible d’acheter la voiture louée?

Oui, il est possible d’acheter la voiture louée après la location pour 100$+taxes.

Qu’arrive-t-il si je ne débourse pas la somme de mes paiements?

Avant d’arriver à cette décision, nous sommes prêts à vous offrir des arrangements et des options pour éviter cette situation. Notre service vous offre des solutions adaptées à votre situation et votre capacité.

Nous approuvons 99% des demandes!

Contactez-nous

Vous avez une question? Envoyez nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!